Mavurya

Mavurya est un serveur Minecraft sur le mode survival.

AccueilMavuryaCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Re-Candidature thealexx97wwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thealexx97wwe

MessageSujet: [Refusée] Re-Candidature thealexx97wwe   Sam 16 Avr - 10:55

Bonjour, je me présente:

Je m'appelle thealexx97wwe, j'ai 13 ans et j'aimerais rejoindre votre serveur. J'ai fait beaucoup de construstions en mode solo comme un maison souterraine,

une maison dans les airs, deux mines, une forêt, un château, des pièges, des tours à mobs et je suis en train de construire une verrière.

J'ai changé la tenue de mon personnage qui est maintenant "déguisé" en chevalier.

Je voudrais construire ces choses sur votre serveur avec l'aide des autres joueurs car c'est mieux en coopération.

Je n'ai jamais joué en multijoueur en ce serais pour moi un honneur que de me faire accepter sur votre serveur.

J'ai bien lu les règles du serveur et du forum ainsi que ce qu'il faut faire ou pas.

JE REPOSTE UNE CANDIDATURE CAR JE NE PENSE PAS QUE VOUS AYEZ VRAIMENT TRAITé MA 1ERE CANDIDATURE. J'ESPERE QUE VOUS SEREZ PLUS SéRIEUX CAR JE VAIS CHANGER DE SERVEUR DANS LE CAS CONTRAIRE. JE VOUS DONNE JUSQU'AU: MERCREDI 20 AVRIL 2011
Revenir en haut Aller en bas
Stockilleur
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Re-Candidature thealexx97wwe   Sam 16 Avr - 14:33

thealexx97wwe a écrit:

JE REPOSTE UNE CANDIDATURE CAR JE NE PENSE PAS QUE VOUS AYEZ VRAIMENT TRAITé MA 1ERE CANDIDATURE. J'ESPERE QUE VOUS SEREZ PLUS SéRIEUX CAR JE VAIS CHANGER DE SERVEUR DANS LE CAS CONTRAIRE. JE VOUS DONNE JUSQU'AU: MERCREDI 20 AVRIL 2011

Désoler, mais t'a candidature a été lue et analysée, comme toute les autres.
Tu peux si tu veut partir, mais tu n'a pas a nous donner de date, tu fait ce que tu veux, et nous aussi.

Pour t'a précédente candidature, sache que j'étais en allemagne pendant 10 jours.
J'ai essayé d'écrire sur ce forum (avec un peux de mal à cause d'un clavier qwerty)
J'ai demandé à Thefear de traité t'a candidature, et il l'a fait. Mais je n'était pas sur mon ordi, et tu ne pouvait être whitelisté.
Ensuite, en jeu, tu a dit que tu attendais d'etre accepté. Tu l'étais déjà.
T'a candidature est déjà accepté, et en plus, c'est la même que tu a reposté.

Le pire dans tout ça, c'est que tu n'a toujours pas relu le formulaire, et pour ça, tu est refusé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mavurya.forums-actifs.net

[Refusée] Re-Candidature thealexx97wwe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1