Mavurya

Mavurya est un serveur Minecraft sur le mode survival.

AccueilMavuryaCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validée] Candidature Kzyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kzyx

MessageSujet: [Validée] Candidature Kzyx   Ven 4 Mar - 23:58

Bien le bonjour a vous!

Ou plutot bonsoir car il est presque minuit...

Je suis Kzyx! Enfin, c'est ainsi que je me surnomme. J'ai 19 ans et ai enoooormement de temp libre. J'aime lire, ecouter de la musique et faire du sport. J'adore le sport même! Mais ça en s'en fiche un peux. Je n'ai malheureusement pas un très bon Français car j'ai du arreter les études asser tôt pour raison personelle. Mais je fais de mon mieu!

Cela fais...hé bien...au moin 1 mois que je joue a Minecraft et en connais de nombreuse facette, mais ce jeu continue quand même a m'etonner. J'ai été sur la communautée de FR-minecraft et sur un petit serveur privé entre amis ou j'ai créé un magnifique manoir et un temple maya immense! Je m'y connais un peux en redstone et ai quelque talent en architecture. J'ai souvent de bonne idée qui pourrais vous ravir! Je suis aussi une personne asser violente envers les monstres et n'hésite pas a foncer dessus sans armes. Mais je vous rassures! Je meur que rarement.

Sinon j'ai un niveau d'rp asser bon ayant roleplay sur de nombreux forum et jeux en lignes, sans parler des jeux de roles papier.
Même si l'expression semi-rp me reste inconnue...

Bref voici mon RP:

Kzyx c'est mon nom, et je suis un troll. Vous ne connaissez pas les trolls? Cela ne m'etonne guère, nous sommes peux nombreux et ne nous montrons que rarement. Mais je suis different de mes confrères, je m'interesse a vos cultures et technologie. J'ai parcouru de nombreux lieues avant de trouver un endrois ou je pourrais construire mon habitat. M'installant pret de vous autres humains, je vous observais ett apprenais de vous, c'est ainsi que j'ai appris votre langue, a cultiver, a construire et à utiliser vos technologie. Cependant j'ai été découvert et chasser comme une vulgaire bete et me suis enfui. Je ne recherche pourtant que l'amitiée avec vous autre, humains. Mais les differences font peur... Pourtant je ne baisse pas les bras. J'ai repris mon pèriple et éspére pouvoir m'installer dans une sociétée humaine ou ma force et mon endurance pourra faire de moi un etre repecter de tous.

Bien entendu j'ai un skin de troll.

Amicalement, Kzyx le Troll.

pig cat clown

Revenir en haut Aller en bas
Stockilleur
Admin

MessageSujet: Re: [Validée] Candidature Kzyx   Sam 5 Mar - 2:19

Candidature validée !

Je t'envois l'IP par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mavurya.forums-actifs.net

[Validée] Candidature Kzyx