Mavurya

Mavurya est un serveur Minecraft sur le mode survival.

AccueilMavuryaCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validee]Candidature de Twiks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twiks

MessageSujet: [Validee]Candidature de Twiks   Mer 6 Avr - 19:37

Twiks

Salut à tous !
Je me surnomme Twiks et j'ai 16 ans. Je suis au lycée en France où je bosse (très très dur ^^'). Je fais du handball, du tennis, enfin des trucs de jeunes - et vous vous y attendiez des jeux.

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé Minecraft et j'ai besoin de voir de nouvelles choses. Et je suis d'ailleurs un peu enfermé sur mon monde ce qui n'est, à mon goût, pas très joyeux. Je m'y connait quand même pas mal (j'ai quand même pas visité Nether, même si je pourrais, mais en multijoueur, ce n'est pas la question).
J'ai trouvé votre site par hasard en faisant une recherche (ça doit faire 1 semaine que je cherche), et c'est le nom, assez particulier, qui m'a attiré.
Un communauté qui se limite à 30 personnes me laisse penser que vous êtes un petit groupe, et c'est sympa !

Je ne suis pas un geek ou un no-life, loin de là, mais Minecraft est un jeu que j'apprécie et le découvrir en multijoueur me fera encore plus l'apprécier, je pense.
Surtout au sain d'une équipe que j'apprécierais sûrement.

Au sujet de mes qualification, je suis assez créatif et je peux percevoir des choses, en matière d'art, que d'autres ne peuvent comprendre (je l'ai compris récemment). Enfin ne vous attendez pas à un type super branché art. Enfin vous verrez si je suis pris, comme nous avons coutume de dire !
Ensuite j'écris bien (un point positif sur internet ^^). Évidemment, je ne doute pas que vous aussi Razz
J'aime parler avec des inconnus... Non, je blague ! Enfin j'aime passer du temps avec des gens que je ne peux voir, ça évite les complexes et généralement c'est sympa !
Je sais largement réagir aux ordres que l'on peut me donner, surtout dans un tel jeu ou le travail de groupe permet de persévérer.

Vous l'aurez peut-être compris, je suis prêt à m'investir à fond dans ce mode de jeu.
En attendant toute question est vivement attendue et j'y répondrais avec plaisir.
Il faudra un peu m'expliquer le fonctionnement de la procédure pour se connecter, si il est plus complexe que je pense, car malgré mes études sur le net à ce sujet, je reste toujours perplexe !

Twiks --- What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stockilleur
Admin

MessageSujet: Re: [Validee]Candidature de Twiks   Mer 6 Avr - 19:54

Bonjour a toi ! De mon Iphone j'ai vu ce message,alors ne soit pas surpris de quelques fautes. Ta candidature est très bien rédige et c'est ce que nous recherchons, alors jaccepte ta candidature ! Je texpliquerais comment te connecter et je te ferais accéder aux autres parties du forum sur un vrai ordi .Pour l'instant, je suis en allemagne , et le serveur tourne en France, alors tu ne pourra jouer qua partir du 3 avril. Je te dirais les autres infos plus tard. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mavurya.forums-actifs.net

[Validee]Candidature de Twiks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1