Mavurya

Mavurya est un serveur Minecraft sur le mode survival.

AccueilMavuryaCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validée] Candidature eyes_of_tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eyes_of_tiger

MessageSujet: [Validée] Candidature eyes_of_tiger   Ven 4 Mar - 13:24

Bonjour je m'appelle Mathieu, je n'ai que 13 ans mais presque aucun défaut au niveau de l'orthographe.

J'ai une petite expérience derrière moi d'un semaine,

mais dans ce laps de temps j'ai tout de même joué sur un serveur d'une vingtaine de membres et j'ai même mon propre serveur.

Si tu te demande pourquoi je ne joue plus sur mon serveur ou sur l'autre que j'ai cité précedemment c'est parce qu'un malin a toujours eu raison de moi en brûlant les constructions que les joueurs avaient tant eu de mal à construire. Donc je me dirige vers toi en espérant que ce genre d'accidents n'arrivera plus.

En tant qu'architecte je suis pas le meilleur mais je me débrouille. Quand je ne construis pas et que je ne m'amuse pas avec les autres membres(car j'aime bien
m'amuser de temps en temps, bien que je sois très sérieux)je mine et je mine encore et encore.

Et voici mon petit RP(j'ai une petite expérience de rôliste derrière moi mais je n'ai plus fait ça depuis longtemps)

Eyes_of_tiger était une petite personne d'origine peu connue qui vagabondait et vidait le monde de ses ressources souterraines. Il s'arrêta par deux fois dans des villes occupées par d'autres personnes mais vidées de creepers ou autres créatures. Alors il construisit des bâtiments, des bâtiments qui ne virent le jour pas très longtemps car une personne peu sympathique vint et détruisit ses constructions. Donc il repartit sous la terre vaquer à ses occupations quotidiennes.

J'espère que tu auras apprécié ma présentation, eyes_of_tiger
pig cat clown
Revenir en haut Aller en bas
Stockilleur
Admin

MessageSujet: Re: [Validée] Candidature eyes_of_tiger   Ven 4 Mar - 14:12

Et bien tu est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mavurya.forums-actifs.net

[Validée] Candidature eyes_of_tiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1