Mavurya

Mavurya est un serveur Minecraft sur le mode survival.

AccueilMavuryaCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En Attente] Candidature Wikus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wikus

MessageSujet: [En Attente] Candidature Wikus   Mer 23 Mar - 21:24

Bonsoir a tous je me présente a vous.
Je me nomme Mickael et je vis dans le département de la loire.
J'ai actuellement 21ans et d'ici 2mois 22ans au compteur.
Je découvre tout juste Minecraft, et je souhaite donc découvrir se jeux dont tout le monde parle avant d'être sur de l'acheter officiellement.
Je sait pas si je pourrais donc vous rejoindre avec la version craquer que j'ai qui est un fichier au format .jar

Bref passons donc a la petite histoire RolePlay de mon personnage.

Wikus jeune sans domicile fixe, vivait d'eau d'un ruisseau tout prêt d'un champ de blé.
Il partait chaque jours a la ville la plus proche pour quémander une petite pièce au passant espèrent enfin avoir de quoi se nourrir convenablement, remplaçant sont pain rassie trouvez dans les ordure d'une boulangerie par quelques fruits frais.
Mais ce jours la malgré toute attente la chance tourna, une jeune fille a l'aspect aisée pour lui qui n'était rien, lui fit don d'un billet de loto qu'elle venais de jouer et d'un bon repas chaud acheter au fastfood de cet bourgade paisible.

Wikus enfin rassasié retourna a son domicile qu'était le bord de sa rivière ou il décida de prendre un bain froid pour l'époque mais qui enlèverais toute crasse de sa peau souillée par les ordure de la veille.

Chaque jours de la semaine Wikus retournais en ville quémander une petite pièce sans jamais ne revoir cet belle et compréhensible jeune fille.
Mais venue le samedi matin prêt du buraliste ou il avais vue cet jeune fille si gentil envers lui, il la rencontra de nouveau.

-Bonjour monsieur, toute mes félicitation pour hier au soir.
-Mais de quoi parlez vous jeune fille, je ne comprend pas !

C'est alors qu'elle le tira prêt de la vitrine et lui fit signe du doigt lui montrant l'affiche.
Par bonheur le ticket que lui avais offert la jeune fille était gagnant, il était justement le seul gagnant et vie donc que l'argent qu'il avais gagnée grâce a cet douce étrangère s'élevait a 15.000.000€

Celui-ci lui proposa avant tout de lui rendre le billet, mais elle refusa avec un sourire flamboyant lui.

-Gardez donc ceci, un cadeau est un cadeau.
-Mais cet argent est votre et non le mien.
-Je n'est nul besoin de cet argent, donc maintenant il est a vous, mais dite moi que comptez vous faire de cet argent.
-Je vous promet de ne pas le dépensez inutilement, je construirais ma maison de mes propre mains et fondrais une entreprise.
-J'espère donc que vos projet se réaliseront.
-Je vous remercie, mais puis-je vous demandez quel est votre prénom avant que vous partiez.
-Mon nom est Gwendoline, je vous souhaite une meilleur vie, a bientôt.

A partir d'aujourd'hui Wikus décida de partir dans cet fameuse contré nommée Mavurya et d'installer ici sa demeure, et fondez sont entreprise qu'il nommera: A la douce Gwendoline.

Voila le cryptogramme demander:
Spoiler:

En espérant pouvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Stockilleur
Admin

MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Wikus   Mer 23 Mar - 21:32

Ah désoler, il faut avoir acheter le jeu pour allez sur notre serveur, sinon il y a marqué "user not premium" je crois :s

En tout cas, si tu a aimé les legos (xD) et que tu aime construire ce que tu veux eh bien achète ce jeux...

Candidature en attente
Voir le profil de l'utilisateur http://mavurya.forums-actifs.net
Wikus

MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Wikus   Mer 23 Mar - 21:35

Stockilleur a écrit:
Ah désoler, il faut avoir acheter le jeu pour allez sur notre serveur, sinon il y a marqué "user not premium" je crois :s

En tout cas, si tu a aimé les legos (xD) et que tu aime construire ce que tu veux eh bien achète ce jeux...

Candidature en attente

Ah mince vu que ce n'était pas écrit dans le texte de présentation j'ai tentez le coup.
Car sur le jeux il m'autorise l'accès au jeux en multiplayer online en me demandant un serveur IP.

Tant pis je vais voir si je peut trouver un serveur sans l'achat obligatoire histoire de voir que donne le jeux.
Car je connais un peut le principe mais avant l'achat j'aime bien essayer par mes propre moyen histoire de ne pas être déçu
Stockilleur
Admin

MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Wikus   Mer 23 Mar - 22:27

Si tu veux tu peut essayer de te connecter. Je te donne l'IP si tu 'envois un MP la demandant.
Voir le profil de l'utilisateur http://mavurya.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Wikus   Aujourd'hui à 17:18

[En Attente] Candidature Wikus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1