Mavurya

Mavurya est un serveur Minecraft sur le mode survival.

AccueilMavuryaCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validée] Candidature - Adrien759

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien7593

MessageSujet: [Validée] Candidature - Adrien759   Mar 22 Mar - 17:38

Bonjour à tous !
Assez banal comme intro pourriez-vous reprocher, c'est jamais facile de commencer !

Je m'appelle Adrien, jusque-là tout va bien (enfin j'espère) j'ai 16 ans et vis dans un petit village du sud de la France proche de Béziers pour les intimes.
J'ai commencé Minecraft en solo il y a environ 1 moi, et pour tout vous dire, le solo... je me sens, comment dire, un peu seul ?
J'ai cherché un peu partout un serveur émergent et je suis tombé sur vous, je préfère commencer mon expérience multi sur un "petit" serveur, petit dans le sens convivial.
Je n'ai jamais vraiment jouer RP, enfaite si, le premier jeux RP auquel j'ai joué s'appelle HORDES, je ne sais pas vraiment si on peut le qualifier de jeux RP, c'est un jeux ou on incarne un villageois perdu en compagnie de 39 autres en immersion dans une pseudo ville au milieu du désert ! Le but étant de survivre le plus longtemps possible aux attaques quotidiennes des méchants zombies qui attaquent à 00h00 précise. Pour rester dans le thème des jeux, je joue essentiellement le weekend et le soir en rentrant des cours.
Je possède également une expérience assez conséquente sur plusieurs autres MMO (World of Warcraft par exemple)

Je pense qu'on a fait le tour de ma "web-présentation" dans la vrai vie, je suis lycéen en classe de 1er S, pour ce qui est du sport je pratique le tennis et pour les loisirs, quand je ne suis pas avec ma chérie, au lycée ou dans ma chambre en train de révisé, je suis sur ma moto (et oui, motard dans l'âme !) je pratique également le penspinning à mes heures perdu.

Dans l'espérance d'une réponse positive,
Merci d'avoir lue ces quelques lignes,
Adrien759
pig cat clown
Revenir en haut Aller en bas
Stockilleur
Admin

MessageSujet: Re: [Validée] Candidature - Adrien759   Mar 22 Mar - 17:45

Wesh, tu est accepté !

Va voir les forums News et Ip et Mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mavurya.forums-actifs.net