Mavurya

Serveur Minecraft

AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - Ordrox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordrox

MessageSujet: Candidature - Ordrox   Dim 20 Nov - 21:23

Bonsoir! (Ou bonjour en fait ou même salut, ciao, hello et bien d'autre, choisissez celui que vous voulez!)

Présentation IRL

Alors moi c'est David mais tout le monde m'appelle Ordrox, Dodox ou encore Dox (Encore une fois, choisissez celui que vous voulez, j'aime les quatre ^^), je viens de Belgique (plus précisément de Charleroi) et j'ai 23 ans. J'aspire à devenir romancier, je travail d'ailleurs actuellement sur un projet qui je l'espère me lancera dans cette voie. Mes passions sont internet, l'heroic-fantasy et l’écriture. Sans question plus précise je ne saurais vous en dire plus, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A propos de minecraft

J'ai découvert ce jeu il y a prêt d'un an maintenant, moi qui aime les jeux "bac à sable" j'ai tout de suite adhérer, j'ai commencé en mode solo évidement puis ai découvert le mode multi et toutes les autres possibilités que celui-ci offrait, j'ai ouvert quelques serveurs, qui ont plus ou moins bien fonctionné mais qui ont dû être fermé pour cause d'IRL. Mais j'ai dans l'idée d'en rouvrir un mais il serait déplacé d'en parler sur le forum d'un autre serveur. Sinon je suis très mode survival et à la fois architecte (Pour les constructions de petite et moyenne taille) le tout dans un style plus médiéval qu'autre chose.

La partie Rôle-play

Je suis plutôt contre tenir un rôle dans Minecraft, tout simplement parce qu'un jeu "bac a sable" n'est pas taillé pour le rôle-play j'ai donc écrit un petit texte mettant en place un personnage très vague. J'espère que celui-ci vous plaira.

Il y a fort longtemps, trois petit village étaient plongés dans une nuit interminable,
les monstres ne cessaient un instant de les envahirent et les habitants tentaient tant bien que mal à les repousser.
Vint un temps ou les chefs des trois villages promirent une grande récompense à ceux qui les aideront à ce défaire de cette malédiction.

Dans le premier village, un mineur se présenta devant le chef
"Je connais la solution, construisons une grande muraille de pierre, jamais les creepers ne la perceront"
Le chef ordonna la construction aussi tôt, ils allèrent chercher toutes les pierres nécessaires et commencèrent la construction.
Et alors que la dernière pierre fut posée, une horde de creeper s'explosèrent sur la muraille
et la percèrent pendant qu'une horde de monstres s'abattait encore sur le village.
"Je le reconnais, j'ai échoué" dit le mineur "Mais je pars, chercher la pierre la plus résistante au monde dans les plus profondes ténèbres".

Aujourd'hui encore, on parle d'un étranger parcourant le monde à la recherche de matériaux inconnus et mystérieux.

Dans le second village, un chasseur se présenta devant le chef
"Je connais la solution, mettons en place des pièges autour du village, jamais les monstres n'y survivront"
Le chef ordonna la mise en place des pièges, et ils positionnèrent des dispensers chargé tout autour du village.
Et alors que le dernier dispenser était chargé, une horde de monstres se jetèrent sur les dispensers les criblant de flèches.
Au bout d'un moment, plus aucun dispenser ne disposait de flèche et la horde de monstres finit par passé et envahirent le village une fois de plus.
"Je le reconnais, j'ai échoué" dit l'ingénieur "Mais je pars, chercher le plus parfait des pièges qui jamais ne s'arrêtera"

Aujourd'hui encore, on parle d'un étranger parcourant les plus profondes cavernes en quête de la pierre parfaite.

Dans le troisième village, un ingénieur se présenta devant le chef
« Je connais la solution, mettons en place des lampes tout autour du village, les monstres ne supportent pas la lumière »
Le chef ordonna la mise en place des lampes, et ils placèrent des lampadaires tout autour du village.
Et alors que le dernier fut posé, des spiders s’enpréssèrent de les cassés, le village de nouveau était
plongé dans le noir et une fois de plus les hordes de monstres l’envahirent.
« Je le reconnais, j’ai échoué » dit l’ingénieur « Mais je pars, chercher une lumière tellement vive que même les spiders reculeront en la voyant »

Aujourd’hui encore, on parle d’un étranger parcourant le monde à la recherche du plus puissant system de redstone.

A votre avis, lequel suis-je ? C’est à vous de découvrir, lequel me correspond le mieux.
pig cat clown

ID minecraft: Ordrox
Niveau software vocal j'ai de tout, et même ce que je n'ai pas je le D/L x)
Revenir en haut Aller en bas
Stockilleur
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Ordrox   Dim 20 Nov - 21:49

Ancien joueur de Wow ? (Google ^^")

J'accepte avec plaisir cette candidature !
C'est parfait. Je pense que les autres membres ne seront pas contre. Tu peut voir tout ce qui constitue le forum.

Bienvenue.

PS : Voici les infos essentielles : http://mavurya.forums-actifs.net/t70-l-ip-du-serveur-et-l-adresse-du-mumble

Stockilleur
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Ordrox   Dim 20 Nov - 22:34

Pour jouer sur le serveur, si tu est en 1.0.0, utilise Spoutcraft :

http://mavurya.forums-actifs.net/t180-adoptez-le-launcher

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Ordrox   

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ordrox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1