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 Monde Parc d'Attraction

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MessageSujet: Monde Parc d'Attraction   Mer 19 Oct - 23:40

Portail au spawn.

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Tsuki



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Jeu 20 Oct - 0:49

J'ai construit la route qui mène au parc et l'entrée, le reste sera normalement pour les vacances.

Vous pouvez visitez mais ne touchez à rien s'il vous plait.

La route est plus petite que prévu mais c'est uniquement pour des raisons esthétique.
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Tsuki



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Mer 26 Oct - 19:42

Bonjour, tout d'abord, désoler pour le double post, mais c'était sa ou l'ouverture d'un nouveau topic.

Ce post à pour but de faire un premier point sur le parc d'attraction, en effet, la construction de la première zone du parc est terminer. (à quelques détails prêt comme les guichets)

Le parc à désormais un nom : The Link, en référence à la grande route qui traverseras tout le parc et feras le lien entre les différents biomes.

Cette zone n'accueilleras pas de réels attraction, elle seras dédié aux event's temporaire, aux boutiques, aux buvettes et aux stands.

Avant de continuer, je tiens à rappeler qu'il est obligatoire de jouer en peacefull.
Cela ne signifie pas que les boutiques/buvettes/stands, voir même event's temporaire ne seront présent que dans cette zone, mais c'est ici que se trouveras la vaste majorité d'entre eux.

J'ai un projet pour le parc attraction, c'est de permettre à tout le monde de participer à sa construction, et par là je n'entend pas placer des milliers de blocs de murs, mais de permettre à tous de construire, avec mon accord et une fois un terrain assigner :

Une boutique dans la zone d'events
Une buvette dans la zone d'events
Un Stand dans la zone d'event's

Une autre boutiques nimporte où dans le parc.*
Deux autres buvette n'importe où dans le parc.*
Un autre stand n'importe où dans le parc.

Une attraction n'importe où dans le parc*

Les zones seront les suivantes, certaine risque d'être plus fréquenter que d'autre étant donner qu'elle constitue des accès obligatoire au (j'espère) futur mega roller coaster à la fin du parc, ils s'agit de la zone d'évents (évidemment c'est l'entrée), le biome plaine, le biome désert, le biome nether et le biome The End où se trouveras le roller coaster en question.

(ce ne sont que des reproduction de biome==> oui pour la plaine aussi, elle a été obtenue avec mc édit et la commande flat grass)

Bref revenons à nos moutons :

Zone d'event's : 201 * 201 cubes
(de gauche à droite) Neige; Mer; Plaine; Canopée; Marais aux champignon : 101*101 cubes
Désert : 101 * 101 cubes
Neither : 101 * 101 cubes
The End : 151 * 151 cubes (Il ne seras accorder aucun permis de construire ici)

En dehors de la zone d'évents, il existe un nombre limite d'attractions/boutiques/buvettes par zones qui est quasiment identique partout :

3 attractions/2stand/2 boutique/3 buvette/. (4 dans le désert, aucune dans le neither)

Les 3 attractions par zones sont aussi un objectif, alors que les stands/boutiques/buvettes viennent dans un ordre de priorité décroissant.

Le but,pour ces derniers, étant d'en avoir au moins une par zone, avec plus de buvettes que de boutiques et plus de buvettes dans le désert que n'importe où.

Je veut aussi pouvoir en construire au moins une par zone c'est mon parc quand même namého !

Ce post vas s'arrêter ici pour des raisons de clarté, le prochain concernera les limitations par rapport au type d'attractions construites par les joueurs.

Ne rien poster sur ce topic avant la parution de mon prochain post !


Dernière édition par Tsuki le Mer 26 Oct - 20:56, édité 2 fois
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Tsuki



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Mer 26 Oct - 20:53

Et c'est partit pour un triple post ! Yiiiiiiiiiiiihaaaaaa !

Commençons par récapituler les limitations par rapport aux nombre d'attractions :

- Une par joueur.
(Aider à la construction d'une attraction ne consommeras pas le permis de construire.)

- Trois par zone.

- Je veut pouvoir en construire au moins une par zone.

Passons maintenant aux limitations concernant le type d'attraction :

- Je suis le seul à pouvoir construire dans la zone "The End".

- Il faudra faire preuve d'originalité, aucun permet de construire ne seras accorder pour les attractions suivantes :

- Arène que se soit contre d'autre joueurs ou contre des mobs
- Roller-Coaster
- Waterslide (le truc avec les bateaux)
- Dès à coudre (et autres plongeoirs)
- Spleef
- Tir à l'arc
- Roulette russe

(D'ailleurs stock tu pourrais activer la TNT et le feu sur la map ? Esque tu aurais un moyens de mettre les joueurs en peacefull lorsqu'il arrive sur la map ?)

Ces attractions seront présente dans le parc mais je me les réserve.

Rien ne vous interdis de les faire en dehors de la map du parc !
(encore heureux)

Je me suis aussi réserver un certain nombre d'attractions dont beaucoup sont inspirer de cette excellente chaine que je me devais de citer :

http://www.youtube.com/user/minecraftpg5

Je ne vais pas tout cité, se serais assez long, je vous dirait simplement si c'est déjà prévu ou non lorsque vous me proposerais une attraction.

Vous feriez mieux de les inventé parce que j'ai remuer le net à la recherche d'attractions original et j'ai trouvé plein de trucs sympa comme par exemple un parcoure remplis de feu et de virage qu'il faut faire suffisamment vite pour pouvoir se lancer dans de l'eau avant d'avoir perdu tous ces points de vie.

Je pense que l'essentiel est dit.

Je rappel qu'il est obligatoire de jouer en peacefull.
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Tsuki



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Jeu 10 Nov - 22:08

Pourquoi personne ne poste jamais ici ? Sa ne vous intéresse pas ?

Enfin bon je quadruple-post (!) pour dire la chose suivante :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHH !

Gautier ! J'avais dis des rails détecteurs, après la zone de passage du courant du triger ( bouton/levier...), pas des torches de redstone placer au hasard sur les murs ! affraid

C'est gentil de vouloir aider mais si t'a des difficulté technique pour le faire, laisse moi m'en charger ou inspire toi de vidéos de rollercoasters qui en utilisent.
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gautier25



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Ven 11 Nov - 12:25

OH ! le faire avec des rails détecteurs NE MARCHE PAS ! TU TE COINCE DANS LE MUR ! OK ? Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 18:26

Bah, tu a essayer de mettre des rails normales pendant un moment jusqu’à ce que sa que tu puisse en reposer ?
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gautier25



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 19:12

Ouaip .. j'ai agrandi ta muraille, j'ai enlevé des murs, j'ai testé à coté ça ne marche pas ..
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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 19:17

OK, je voit, dans ce cas là, es que tu pourrais poser des torches tout le long du murs mais seulement après la dernière case atteinte par le déclencheur, sur le coté des briques tourné vers le joueur plutôt qu'au dessus ?

édit : Au fais, les intersections c'est toujours avec des rails normal au cas où tu ne savait pas.
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gautier25



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 20:22

Bah je trouvais qu'au dessus les torches donnait quelque chose de bien qu'en tu venais au parc.. un genre d'éclairage un peu magique qui fait rêver.
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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 21:29

Je suis d'accord, j'ai aussi penser à sa mais, mais es qu'on voit l'intérieur du parc depuis un minecart lorsqu'elle sont placer comme sa ?
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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 21:32

Oui ! car elle sont placée sur la muraille et pas sur le mur intérieur.
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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 21:34

OK, sa marche Very Happy, fais juste attention à ce que le courant ne touche pas la case du triger.
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gautier25



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 21:41

Hein x) ?
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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 22:17

La case de départ du minecart, avec le déclencheur de courant (exemple : bouton/levier), ni la suivante d'ailleurs pour éviter que les gens ne le pousse sans faire exprès.
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gautier25



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 22:30

C'est fait ! deux rail sans courant direct dedans mais activable avec un levier
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Tsuki



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 22:34

Nikel ! On vas pouvoir passez aux choses sérieuses !

(Attractions, stands, etc...)

N'oubliez pas de relire les règle du parc et de demandez un permis de construire avant de faire quoique ce soit.
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gautier25



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 23:20

Sauf qu'il faut demander a stock pour le léger fail que j'ai fait..
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Thefear1221



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 23:39

encore un fail xD
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Tsuki



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MessageSujet: Re: Monde Parc d'Attraction   Sam 12 Nov - 23:46

Ah, je me disait bien que j'avais un suuuuuuuuuuuuuuuper lag quoique je fasse. (render distance : tiny = smooth lighting : off + graphics : fast + max fps)(+ Un reset de minecraft au cas où sa viendrait d'un mod, ce qui m'aurais quand même étonnez.)
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